Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Dignité

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yoledelatole4, le 04-10-2023 20:40.
  • Créateur
    Sujet
  • #2705670
    Mascotte d'Oasis
    jugurtha
      • Sujet: 382
      • Réponses: 2295

      As-tu porté la croix sur ton dos jusqu’au  mont des oliviers? As-tu été flagellé puis crucifié dans la douleur et sans dire mot, comme l’a subi dans sa chair le Messie?
      C’est comme ça que je conçois la notion de dignité.Demeurer mortifère dans ses principes même dans la faiblesse et la détresse. Sache que sans principes, point de dignité !

      ….

      ©Salah.. 03102023

      Quand on a l'esprit ?lev? et le c?ur bas, on ?crit de grandes choses et on en fait de petites.

      Albert Camus

    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3471323
        Mascotte d'Oasis
        RomanNovel
          • Sujet: 1171
          • Réponses: 10526

          Bonjour Salah,

          Magnifique citation avec le meilleur exemple parfait pour représenter de beaux principes d’humilité et de dignité.

          Amitié,
          Roman

        • #3471491
          Administratrice
          Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

            Bonsoir Cher Ami poète Salah,

            Superbe citation en partage!

            Belle soirée Cher Ami poète Salah !
            Toutes mes amitiés
            Sybilla

            Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          • #3471500
            Modérateur
            yoledelatole4
              • Sujet: 1422
              • Réponses: 21170

              Bonsoir très cher Salah, c’est tellement juste , en toutes circonstances nous devons rester nous même, rester droit dans nos idéaux jusque dans la souffrance et la tristesse
              Une citation forte
              Mes amitiés
              Yohann

              la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
              qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
              yohann
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.