Une façon originale d’aborder ce fanon Canon, et très intéressante, car elle permet , en séparant les différents thèmes, de les connaître mieux et de les percevoir ensuite plus aisément dans la version orchestrale normale. On s’aperçoit alors de l’extrême complexité de la composition finale et de l’harmonie stupéfiante qu’a su apporter le compositeur pour rassembler et faire se répondre les différents thèmes de base.
Cette version piano apporte aussi une sérénité et une paix incomparable.
Merci beaucoup pour cette découverte et ce post.
daniel46
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
👉 Important : suite à la migration, votre ancien mot de passe ne fonctionne plus.
👉 Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” pour en créer un nouveau lors de votre première connexion. Verifiez bien votre dossier Spams lors de la réinitailisation du mot de passe
📸 Nouveauté : vous pouvez ajouter des photos directement dans l’éditeur de réponse.
Plus besoin d’utiliser Zupimage.