Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Victor Vaslov concerto tryptique (une découverte pour moi cet après-midi)

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 15-10-2023 21:26.
  • Créateur
    Sujet
  • #2706028
    Administratrice
    Sybilla
    Maître des clés
      • Sujet: 5464
      • Réponses: 79667

      Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3474375
        Plume de platine
        ★★★★★☆
        daniel46
          • Sujet: 2141
          • Réponses: 5677

          C’est la première fois que j’entends de la musique classique « contemporaine » jouée à l’accordéon.
          Cela doit être probablement exécuté sur un accordéon électronique. Les instruments d’aujourd’hui offrent beaucoup plus de possibilités que celui sur lequel j’ai appris et joué étant jeune.

          Une belle découverte. Merci infiniment


          Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
        • #3474421
          Mascotte d'Oasis
          RomanNovel
            • Sujet: 1171
            • Réponses: 10526

            Bonjour Sybilla,

            Tout comme Daniel, c’est une première pour moi d’entendre de la musique classique à l’accordéon mais cela donne un effet escompté très appréciable pour ce morceau très agréable rendant une atmosphère étrange et apaisante à la fois.

            Amitié,
            Roman

          • #3474557
            Administratrice
            Sybilla
            Maître des clés
              • Sujet: 5464
              • Réponses: 79667

              Bonsoir Chers Amis poètes Daniel et Roman,
              Je vous remercie d’être venus écouter cette musique que j’ai découverte et voulais partager ici. Je suis ravie que vous soyez tout aussi enchantés que moi par ces sons assez inhabituels à nos oreilles mélomanes.
              Il est toujours très intéressant de développer nos connaissances !

              Belle soirée Chers Amis poètes !
              Toutes mes amitiés
              Sybilla

              Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.