C’est la première fois que j’entends de la musique classique « contemporaine » jouée à l’accordéon.
Cela doit être probablement exécuté sur un accordéon électronique. Les instruments d’aujourd’hui offrent beaucoup plus de possibilités que celui sur lequel j’ai appris et joué étant jeune.
Une belle découverte. Merci infiniment
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
Tout comme Daniel, c’est une première pour moi d’entendre de la musique classique à l’accordéon mais cela donne un effet escompté très appréciable pour ce morceau très agréable rendant une atmosphère étrange et apaisante à la fois.
Bonsoir Chers Amis poètes Daniel et Roman,
Je vous remercie d’être venus écouter cette musique que j’ai découverte et voulais partager ici. Je suis ravie que vous soyez tout aussi enchantés que moi par ces sons assez inhabituels à nos oreilles mélomanes.
Il est toujours très intéressant de développer nos connaissances !
Belle soirée Chers Amis poètes !
Toutes mes amitiés
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
Auteur
Réponses
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
👉 Important : suite à la migration, votre ancien mot de passe ne fonctionne plus.
👉 Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” pour en créer un nouveau lors de votre première connexion. Verifiez bien votre dossier Spams lors de la réinitailisation du mot de passe
📸 Nouveauté : vous pouvez ajouter des photos directement dans l’éditeur de réponse.
Plus besoin d’utiliser Zupimage.