Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Niels Gade Symphony N°1 in C.minor Opus 5

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 16-10-2023 23:37.
  • Créateur
    Sujet
  • #2706066
    Administratrice
    Sybilla
    Maître des clés
      • Sujet: 5464
      • Réponses: 79667

      Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3474633
        Plume de platine
        ★★★★★☆
        daniel46
          • Sujet: 2141
          • Réponses: 5677

          J’ai écouté le début. Très prometteur.
          J’ai télédéchargé pour pouvoir l’écouter à loisir tranquillement plus tard.

          L’illustration fait penser à Johan Christian Dahl, peintre norvégien

          Merci de cette continuation de la découverte de Niels Gade


          Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
        • #3474655
          Mascotte d'Oasis
          RomanNovel
            • Sujet: 1171
            • Réponses: 10526

            Bonjour Sybilla,

            Merci pour le partage de cette très belle symphonie qui nous transporte au loin dans une belle aventure romanesque, j’ai très apprécié.

            Amitié,
            Roman

          • #3474657
            Plume de platine
            ★★★★★☆
            grodele
              • Sujet: 243
              • Réponses: 3542

              Merci ! j’ai adoré. Je ne connaissais pas ce compositeur talentueux.

              recueils de mes po?mes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessous

              https://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html
              http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.html

              ou bien FNAC / Amazon

            • #3474770
              Administratrice
              Sybilla
              Maître des clés
                • Sujet: 5464
                • Réponses: 79667

                Bonsoir chère Amie poétesse et Chers Amis poètes mélomanes Grodele, Daniel et Roman,
                Je suis ravie que vous ayez apprécié cette musique et je vous remercie infiniment pour vos appréciations !

                Belle soirée Chers Amis poètes !
                Toutes mes amitiés
                Gros bisous amicaux
                Sybilla

                Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.