La sonatine est absolument charmante et jouée à ravir
J’ai écouté dans la foulée une oeuvre plus orchestrale, l’ouverture de l’opéra « elverhøj » que j’ai beaucoup apprécié aussi
j’enregistre les deux oeuvres et je vais approfondir la connaissance de ce compositeur.
J’ai découvert aussi le pianiste Mitsuru Nagai qui me plait beaucoup et que je vais approfondir aussi.
C’est bien de faire connaître de nouvelles choses (compositeurs, interprètes, voix) oubliées ou trop peu jouées. Cela élargit le cadre de notre sensibilité à la musique et nos connaissances qui sont toujours beaucoup trop limitées, dans tous les domaines, sauf peut être dans celui professionnel.
Merci encore
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
Bonsoir Cher Ami poète Daniel,
Sur cette rubrique, je découvre également des oeuvres pour mon plus grand plaisir.
La vie nous permet toujours de nous enrichir culturellement et les partages élargissent nos connaissances.
Je te remercie infiniment pour ton appréciation !
Belle soirée Cher Ami poète Daniel !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
👉 Important : suite à la migration, votre ancien mot de passe ne fonctionne plus.
👉 Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” pour en créer un nouveau lors de votre première connexion. Verifiez bien votre dossier Spams lors de la réinitailisation du mot de passe
📸 Nouveauté : vous pouvez ajouter des photos directement dans l’éditeur de réponse.
Plus besoin d’utiliser Zupimage.