Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

On se fait la vague ?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Debbie, le 16-11-2023 09:11.
  • Créateur
    Sujet
  • #2706875
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
    Debbie
      • Sujet: 49
      • Réponses: 731

      Debbie
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3479881
        Webmaster
        eolienne
          • Sujet: 525
          • Réponses: 17471
        • #3480049
          Plume d'or
          ★★★★☆☆
          Debbie
            • Sujet: 49
            • Réponses: 731

            Merci Eolienne et Sphyria pour votre appréciation de ces petits canards qui font la vague dans l’étang *sourire*

            Belle journée à vous deux
            Avec ma tendre Amitié poétique
            Debbie

            Debbie
          • #3480106
            Plume de platine
            ★★★★★☆
            Ogr3
              • Sujet: 475
              • Réponses: 4879

              Doit faire un froid…deux canards ?

              J’préfère surfer bien au chaud !

              Belle photo
              Amicalement Marc

              "Aux moments les plus impr?vus nous nous demandons bien s?r qui nous sommes vraiment derri?re les couches de peinture dont la culture nous a recouverts." Jim Harrison
            • #3480180
              Administratrice
              Sybilla
              Maître des clés
                • Sujet: 5464
                • Réponses: 79667

                Bonsoir ma chère amie Debbie,

                Magnifique photo en partage!

                Belle soirée chère amie poétesse Debbie!
                Toutes mes amitiés
                Gros bisous
                Sybilla

                Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
              • #3480227
                Plume d'or
                ★★★★☆☆
                Debbie
                  • Sujet: 49
                  • Réponses: 731

                  Merci Marc et Sybilla d’être passé voir cette photo. J’ai toujours un grand plaisir à photographier et partager les photos d’oiseaux car ils me racontent toujours une histoire. *sourire*

                  Marc, beau jeux de mots ! Effectivement il fait un froid deux canards il vaut mieux surfer à l’intérieur *rire*

                  Sybilla, merci pour ton appréciation.

                  Très belle journée à vous deux

                  Avec ma poétique Amitié
                  Debbie

                  Debbie
              Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.