Merci Marc et Sybilla d’être passé voir cette photo. J’ai toujours un grand plaisir à photographier et partager les photos d’oiseaux car ils me racontent toujours une histoire. *sourire*
Marc, beau jeux de mots ! Effectivement il fait un froid deux canards il vaut mieux surfer à l’intérieur *rire*
Sybilla, merci pour ton appréciation.
Très belle journée à vous deux
Avec ma poétique Amitié
Debbie
Debbie