-
Sujet
-

Tu as mon numéro de mobile,
C’est un SOS d’amour fragile,
Façon romantique et moderne que je t’adresse,
Avec tant d’avenir de s’aimer de tendresse…
…On t’a jamais aimée vraiment,
Moi je le sais bien,
J’ai un cœur tout plein,
Rien que pour toi vraisemblablement.
…L’homme de ta vie,
Tu m’as dis un jour,
Alors je cours,
Moi je t’aime femme de ma vie.
…Es-tu heureuse seulement ?!
Comment vas-tu ?!
Sans toi, ça me tue…
Petit à petit et fréquemment.
…Amour inerte, c’est le désarroi,
Au passage personne appel plus personne,
Je ne porte aucune couronne de roi,
Tes mots hostiles…je te les pardonne.
…Comme une bouteille à la mer,
C’est un SOS d’amour fragile,
Que je t’envoie avec des ailes,
A toi mon être cher.
…A chacun son deuil,
A chacun sa feuille,
A chacun ses larmes d’écritures,
Moi c’est l’espoir qu’un jour,
…Que tu reviennes auprès de moi,
Mon être pour toi, sera toujours en émoi,
Je t’Aime tellement,
Car sans toi ma vie est un vrai testament.
mes recueils :
1
https://www.edilivre.com/un-temps-au-dessus-du-temps-2a2594e4cf.htmlhttps://www.edilivre.com/un-temps-au-dessus-du-temps-2-2a25a45cff.html
2
edilivre /La rapsodie/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

