-
Sujet
-
Que peut-on voir?
Quand on ferme les yeux dans l’ombreLa vie parfois rose, parfois noire
Pas beau un corbeau perché sur l’arbreSi la vie te tourne le dos
A qui plaindre tes mauxPeut-on extirper du sang à une pierre
Une médaille ,parfois laid son reversJ’ai marché sur les braises du temps
Sans me soucier de mes sentimentsJ’ai épuisé les larmes de mon âme
Pour voir germer ce mot « aime »J’ai prié milles louanges
Pour rapprocher les rivagesJ’ai vu blanchir mes cheveux
Pour allumer milles et un feuPas facile l’énigme de la vie
Au détriment de tes enviesTo be
Or not to beLà est la question !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.




