-
Sujet
-
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=316644&forum=2
Chuttt… juste pour toi…
Tendresse d’une vie
En mélodie de nuit,
Habillée de prière
Tu brilles quand tu dors
Dans des draps de lumière.Coule une larme d’or
D’un chemin de tristesse,
Mais petite princesse
Juste croire en ton ciel,
A ses baisers de miel.Voyage d’un nuage
Au cours qui ne s’achève,
Attrape les beaux rêves
D’une âme à l’abordage
Vers un coeur en grimage.Au loin, clin d’oeil d’étoile
A ce temps qui t’envoile,
Légèreté d’instant
Sur la route du vent
Aux notes d’un serment.Et pourtant,
Blessure d’un sourire
Enfermé de silence,
Orage d’existence
Que tu voudrais écrire
Sans le verbe souffrir…Pascal
(Bellosogno)A toi, tes valeurs d’existence, ton courage, pensées…
JE PROPOSE POUR ____ DECEMBRE____ CE POEME
douce nuit belle soirée à EOLIENNE ET TOUS LES MEMBRES
________________________
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


[/url]