Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Saint Malo le 24 octobre 2023 (Mon séjour en Bretagne) Photos 12 et 13

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 20-12-2023 04:46.
  • Créateur
    Sujet
  • #2707718
    Administratrice
    Sybilla
    Maître des clés
      • Sujet: 5464
      • Réponses: 79667

      Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
    Vous lisez 5 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3485793
        Webmaster
        eolienne
          • Sujet: 525
          • Réponses: 17471
        • #3485963
          Administratrice
          Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

            Bonsoir chères poétesses et cher Laurence, Adeline, Marie et Daniel,
            Je vous remercie infiniment pour vos appréciations sur mes petites photos ! Je suis touchée !

            Belle soirée chers amis poètes !
            Toutes mes amitiés
            Gros bisous amicaux
            Sybilla

            Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          • #3486041
            Webmaster
            eolienne
              • Sujet: 525
              • Réponses: 17471

              J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu « coup de cœur » ta création.

              Elle sera mise sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain  »coup de coeur »

              Toutes nos félicitations

            • #3486055
              Plume de diamant
              ★★★★★★
              cyrael
                • Sujet: 4849
                • Réponses: 48873

                bravo j’aime bcp cette région

                tres belle ville SAINT MALO

                felicitations SYBILLA

                bisous

                l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
              • #3486095
                Plume de platine
                ★★★★★☆
                guepard
                  • Sujet: 527
                  • Réponses: 3389

                  Très belle vue panoramique. Félicitations pour le coup de cœur de l’équipe, amplement mérité.

                  Chaque homme porte en lui l'enfant qu'il ?tait

                  Charef

                • #3486221
                  Administratrice
                  Sybilla
                  Maître des clés
                    • Sujet: 5464
                    • Réponses: 79667

                    Bonsoir ma chère amie Adeline,
                    Je te remercie infiniment ainsi que toute l’équipe de la modération pour la nomination d’une de mes photos !

                    Belle journée chers amis poètes !
                    Toutes mes amitiés
                    Gros bisous
                    Sybilla

                    Bonsoir chères poétesses et chers poètes Laurence, Adeline, Marie, Maryjo, Daniel et Charef,
                    Je vous remercie infiniment pour vos appréciations sur mes photos !

                    Belle journées chers amis.
                    Toutes mes amitiés
                    Gros bisous amicaux

                    Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
                Vous lisez 5 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.