Bonsoir ma chère amie Aquane,
Je te remercie infiniment pour tes voeux enverrai envers tous les membres d’Oasis des artistes !
Magnifique mise en page et une très belle poésie que j’ai adoré lire !
Je te souhaite un très Joyeux Noël également !
Ta mise en page et ton image sont
Belle soirée chère amie poétesse Aquane !
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)