-
Sujet
-

Ode à l’amour
Enfant d’un véritable et unique amour,
Oiselle blessée j’avais brûlé mes ailes,
La vie a répondu à mon désir glamour,
Tel le Phoenix, je suivais mon arc-en-ciel.L’Amour n’était pas reflété au quotidien,
Il se résumait en moi à quelques quatrains,
Rythmés par les clochers voisins dès matin.
Mon tempo tournoyait là, loin d’être serein.Le vent souffle soudain sur mon cœur endormi,
Mais c’est impossible ! Je !’avais mis à l’abri !
En plus il bondit dans ma poitrine tel un cabri !
Je lui avais dit que ça ne m’était plus permis…Romantique d’esprit, des années quatre- vingt,
Face aux réalités de ce monde, rêvant en vain,
Je n’espérais plus croiser l’idylle amoureuse…
Comme quoi… Je me sens à nouveau heureuse .Soph
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

