-
Sujet
-
Ce cri qui l’entendra ? . . .
Dans un souffle puissant, tu entres dans ma vie
Ai-je été dans la tienne en mon âme asservie ?
Ouvre-moi un passage, écarte ma prison
Scintille une fenêtre en lueur d’horizon.Me serais-je noyé aux mers bleues de ton être
Vers des rouleaux d’écume aux vagues qui vont naître ?
Dans les flots de mon ciel, je dessine ton corps
En plages de désir aux feux d’aurore d’or.Dans l’océan j’entends dans mes soirs peuplés d’ombre
Le souffle de ta voix là-bas dans la pénombre
Projetant leurs notes aux murs sourds de ma nuit
Hurle mon âme nue vers l’Amour qui s’enfuit.Pascaloup.
Bisous à toutes et à tous.
:love you: :love you: :love you: :love you: :love you:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

