Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Ce cri qui l’entendra ?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PASCAL, le 28-12-2023 18:19.
  • Créateur
    Sujet
  • #2707957
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    PASCAL
      • Sujet: 964
      • Réponses: 3655

      Ce cri qui l’entendra ? . . .

      Dans un souffle puissant, tu entres dans ma vie
      Ai-je été dans la tienne en mon âme asservie ?
      Ouvre-moi un passage, écarte ma prison
      Scintille une fenêtre en lueur d’horizon.

      Me serais-je noyé aux mers bleues de ton être
      Vers des rouleaux d’écume aux vagues qui vont naître ?
      Dans les flots de mon ciel, je dessine ton corps
      En plages de désir aux feux d’aurore d’or.

      Dans l’océan j’entends dans mes soirs peuplés d’ombre
      Le souffle de ta voix là-bas dans la pénombre
      Projetant leurs notes aux murs sourds de ma nuit
      Hurle mon âme nue vers l’Amour qui s’enfuit.

      Pascaloup.

      Bisous à toutes et à tous.

      :love you: :love you: :love you: :love you: :love you:

    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3487996
        Administratrice
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

          Bonsoir Cher Ami poète Pascal,

          Superbe poésie d’amour à la cadence alexandrine !

          Belles fêtes de fin d’année à toi et tous tes proches !

          Belle soirée Cher Ami poète Pascal !
          Toutes mes amitiés à B et toi
          Mes salutations à ta femme
          Sybilla

          Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
        • #3488015
          Mascotte d'Oasis
          islander
            • Sujet: 2940
            • Réponses: 34198

            l’amour comme un cri dans la nuit, saisissant

            yann

          • #3488122
            Plume de platine
            ★★★★★☆
            PASCAL
              • Sujet: 964
              • Réponses: 3655

              Bon soir chères poétesses et chers poètes.

              Je vous remercie toutes et tous pour la caresse de vos doux messages.

              Je vous souhaite une excellente soirée.

              Je vous embrasse toutes et tous affectueusement.

              Pascal.

              Bisous à toutes et à tous.

              :love you: :love you: :love you: :love you: :love you:

          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.