-
Sujet
-
Je vis encore dans l’exil de mes rêves.
Réfugié dans les songes en toiles tissées.
Miroitant l’éclat de lumière sur la grève
L’esprit hagard, enfui dans mes vaines pensées.Sous les denses nuées, de l’oubli délaissé
J’adjure le hasard marchant dans les pénombres.
Nul chemin éclairé, nulle voie retracée
Errant vers tous les coins, vers tous les méandres.Taraudant cette lueur comme un chantre
Bien qu’étouffé, le brasier ne se consume
Malgré l’errance, elle renaîtra des cendres.
Jaillissant des ténèbres, dissipant la brume.Une rêverie attrayante me renvoie.
Vers la douce euphorie, et la joie d’autrefois.Ziriab le 27/12/2023 ( TDR)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



