-
Sujet
-
Bonne Année à tous
Dans le doux silence du vent
Comme nos amours d’autrefois
Je t’aperçois dans ton élan
La clairière reste sans voix…Dans ce ciel et grand firmament
Les étoiles pour toi et moi
Commes nos amours d’autrefois
Dans le doux silence du vent .
à bientôt (je suis aidante)[i][size=xx-small][color=006600][font=Helvetica]la po?sie est le parfum de l'ame[/font][/color][/size][/i]Mon blog
[img]http://img4.hosting...
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



