-
Sujet
-
Je me prends par la main et m’élève à pas lents
Tout comme un sage élève aux entrains peu violents.
Voilà que pour aller je change d’écriture
Et m’entraine en solo pour œuvrer en doublure.
Voyons si l’artifice a d’odorants relents.Si la panne des sens empêche les talents
D’avoir pour s’exprimer les bons équivalents
Alors sans plus tarder pour avoir garniture
Je me prends par la main !Donnez-moi donc l’envie et soyez excellents
En dopant mon compteur de nombres opulents.
Que mes envois futurs soient sans fioriture
Mais jamais Ô jamais de piètre nourriture !
Voyez qu’en me gonflant d’allants moins indolents
Je me prends par la main !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



