Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Quand l’amie cale…le chemin devient solitaire

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Noel-Opan, le 08-01-2024 10:11.
  • Créateur
    Sujet
  • #2708063
    Mascotte d'Oasis
    Noel-Opan
      • Sujet: 1825
      • Réponses: 9624

      Je me prends par la main et m’élève à pas lents
      Tout comme un sage élève aux entrains peu violents.
      Voilà que pour aller je change d’écriture
      Et m’entraine en solo pour œuvrer en doublure.
      Voyons si l’artifice a d’odorants relents.

      Si la panne des sens empêche les talents
      D’avoir pour s’exprimer les bons équivalents
      Alors sans plus tarder pour avoir garniture
      Je me prends par la main !

      Donnez-moi donc l’envie et soyez excellents
      En dopant mon compteur de nombres opulents.
      Que mes envois futurs soient sans fioriture
      Mais jamais Ô jamais de piètre nourriture !
      Voyez qu’en me gonflant d’allants moins indolents
      Je me prends par la main !

    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3488441
        Mascotte d'Oasis
        ZAGHBENIFE
          • Sujet: 1702
          • Réponses: 25075

          prends toi par la main
          et fouilles dans ton jardin
          de ta belle poésie cueilles-en un couffin
          et je te souhaite de joyeux lendemains

        • #3488460
          Administratrice
          Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

            Bonjour Cher Ami poète Antoine,

            La vie avec le temps et ses diverses expériences nous enseigne que la personne qui peut le plus nous venir en aide est nous-mêmes et le divin si l’on est croyant !

            Je viens semer une graine de bienveillance et d’amitié sincère à ta magnifique poésie en partage !
            En espérant que bien d’autres viendront s’ajouter…

            Bon réveillon de la St Sylvestre !

            Et prends bien soin de toi !

            Belle journée Cher Ami poète Antoine !
            Toutes mes amitiés
            Sybilla

            Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          • #3488497
            Plume de diamant
            ★★★★★★
            EvilFranck
              • Sujet: 300
              • Réponses: 49951

              Bonsoir Noel-Opan, très beau et touchant poème

              Amitiés

              La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

              00063312-1

            • #3488712
              Plume de diamant
              ★★★★★★
              cyrael
                • Sujet: 4849
                • Réponses: 48873

                merci pour ces lignes partagées

                la page est bien encrée..

                plume toujours bien inspirée, quel talent,

                belle soirée N OEL OPAN

                meilleurs voeux pour l’an tout neuf

                l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
              • #3489568
                Mascotte d'Oasis
                Noel-Opan
                  • Sujet: 1825
                  • Réponses: 9624

                  merci à vous et meilleurs voeux

              Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.