Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Je veux vivre dans tes yeux..

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 10-01-2024 21:47.
  • Créateur
    Sujet
  • #2708317
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    momolemarin
      • Sujet: 1115
      • Réponses: 900


      Je veux vivre dans tes yeux… *

      Grâce à une bonne connexion,
      Une très bonne obstination
      Avec beaucoup d’émotion,
      Arriva une belle passion.

      Des poèmes à profusion
      Créèrent une réelle affection
      Peut-être une prochaine fusion ?
      C’est là que je me pose la question.

      Ce serait le plus beau jour de notre vie
      Si demain, tu avais enfin compris,
      Que, pour être à jamais réunis
      Tu me dises un grand ‘oui’

      Oui, mon tendre amour
      Je te désire pour toujours
      Alors, viens vivre dans ma tour
      Car, je t’aime depuis le premier jour

      J’aimerais entendre d’aussi belles paroles
      Et, pour que près de toi je m’envole
      Afin que mon cœur ne s’affole
      Il me faudrait une camisole.

      * Et être enterré dans ton cœur

      Samedi 23 février 2013 23:16

      Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosse

      Maurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce
      D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs

    Vous lisez 2 fils de discussion
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.