-
Sujet
-
Laissez-moi aimer cette fleur
Que j’ai croisé par pur hasard
C’était dans un gala quelque partOn s’habille d’oripeaux
On oubliera nos maux
Sans faire la peauOn fera des randonnées
Selon notre gré
Dans ces jardins abandonnésNotre grande envie
Goûter au revers de la vie
Et accepter ses défisL’amour bienvenu
Aux repas comme menu
Chaque instant congru
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.





