-
Sujet
-
J’aime une tête de mule…
.Je suis pourtant son ange gardien
L’homme qui ne lui veut que du bien
Je n’arrive pas à lui faire entendre raison
Ou je ne m’y prends pas de la bonne façonJe suis loin d’être un ange avec des ailes
Elle sait que je ferais tout pour elle
Mais, cette tête de mule refuse toute aide
Alors bien sûr, j’ai beaucoup de peineDepuis toujours, elle a confiance en moi
Malgré que je ne sois pas sous son toit
Chaque fois qu’elle appelle au secours
J’accours de suite, près de mon amourElle préfère pleurer chaque soir, au clavier
Que d’accepter l’aide, de son aimé
Voulant à tout prix ne dépendre de personne
Cela n’est guère plaisant, en sommeIl me faut alors forcer le barrage
Sans surtout, qu’elle en prenne ombrage
Je vais donc jouer les pères Noël
Et qu’elle ne sache pas d’où viens l’aide.Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosseMaurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce
D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

