-
Sujet
-
Au catéchisme, le curé demande à Toto :
Toto, que doit faire un bon chrétien le matin à son réveil ?Toto hésite un moment…
—– Je ne sais pas… Le remonter?
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
Vous lisez 11 fils de discussion
Vous lisez 11 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.





