-
Sujet
-
Vivre !
Ce sang, fluide de vie qui coule dans mes veines
Cet air, souffle de vie qui emplit mes poumons
Ces pensées, âme de vie qui fonde l’esprit
Ce corps qui vit, mais que c’est bon d’être vivantOui ! Je n’ai qu’une vie mais elle vaut le coup
L’existence est courte, quelques années sur Terre
L’histoire d’une vie, une grande aventure
Chemin pavé d’épreuves, de hauts et de basVivre ! C’est accepter ce que l’on est vraiment
Des qualités, des défauts, j’aime l’imparfait
Je respire la vie, élixir de jouvence
Ce coeur qui bat, mais que c’est bon d’être vivant !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



