Plaisir d’écouter, plaisir de voir chanter. La musique est tellement nécessaire au bonheur quotidien. C’est un bon texte de la sensibilité personnelle, quel que soit le type de musique ou de chant écouté. Et cela éveille et aiguise le sens de l’audition et mobilise intensément l’activité du cerveau.
Les voix et les instruments se complètent dans une belle harmonie dont on apprend peu à peu à dénicher toutes les subtilités.
Merci pour ce très beau texte
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
👉 Important : suite à la migration, votre ancien mot de passe ne fonctionne plus.
👉 Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” pour en créer un nouveau lors de votre première connexion. Verifiez bien votre dossier Spams lors de la réinitailisation du mot de passe
📸 Nouveauté : vous pouvez ajouter des photos directement dans l’éditeur de réponse.
Plus besoin d’utiliser Zupimage.