Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Un cri de l’abîme – sonnet inversé

  • Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cristal, le 02-03-2024 18:19.
  • Créateur
    Sujet
  • #2709611
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
    Cristal
      • Sujet: 170
      • Réponses: 1001

    Vous lisez 9 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3498387
        Mascotte d'Oasis
        dolores
          • Sujet: 1727
          • Réponses: 26263

          Bonsoir Julien,

          Un beau poème lyrique qui m’a ému
          l’essence même de l’amour revêt un esprit des plus absolu et romantique
          Merci du partage belle soirée bon début de semaine
          l’ami

        • #3498395
          Modérateur
          yoledelatole4
            • Sujet: 1422
            • Réponses: 21170

            Bonjour Julien , quand le poète connaît l’enfer et l’éden , ta plume est d’une très grande élégance, ton poème me parle beaucoup
            Bravo
            Mes amitiés
            Yohann

            la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
            qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
            yohann
          • #3498423
            Plume de diamant
            ★★★★★★
            EvilFranck
              • Sujet: 300
              • Réponses: 49951

              Bonsoir Cristal, superbe sonnet inversé

              Amicalement

              La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

              00063312-1

            • #3498497
              Mascotte d'Oasis
              Ancielo
                • Sujet: 847
                • Réponses: 8953

                Un superbe poème profond et intense.

              • #3498503
                Modératrice
                Isabell
                  • Sujet: 70
                  • Réponses: 2419

                  Juste magnifique !

                • #3498507
                  Mascotte d'Oasis
                  luzdelsol
                    • Sujet: 2224
                    • Réponses: 18307

                    Merci c’est vraiment très beau et si Romantique !

                    Amitié poétique
                    Luz

                    Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu.
                    Le Dala? Lama

                    Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran

                  • #3498636
                    Plume d'or
                    ★★★★☆☆
                    Cristal
                      • Sujet: 170
                      • Réponses: 1001

                      Bonsoir Oasis,

                      Merci beaucoup pour vos délicates attentions quant à l’intérêt que vous portez à ce poème !

                      Très belle soirée à tous.

                      Amitiés.

                      Cristal ému

                    • #3498780
                      Administratrice
                      Sybilla
                      Maître des clés
                        • Sujet: 5464
                        • Réponses: 79667

                        Bonsoir Cher Ami poète Julien,

                        Un sonnet de toute beauté écrit avec beaucoup de lyrisme et une incroyable intensité de mots forts et très puissants en tes vers !

                        Belle soirée Cher Ami poète Julien !
                        Toutes mes amitiés à vous deux
                        Sybilla

                        Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
                      • #3498832
                        Plume de platine
                        ★★★★★☆
                        alaplume
                          • Sujet: 153
                          • Réponses: 1991

                          La fin donne un léger frisson de plaisir, sans doute la caresse du poète a-t-elle touché le lecteur…
                          Une bien belle écriture et une non moins belle lecture.

                          c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur ?tait l?!
                        • #3499359
                          Plume d'or
                          ★★★★☆☆
                          Cristal
                            • Sujet: 170
                            • Réponses: 1001

                            Bonsoir Oasis,

                            Merci à vous pour votre intérêt sur mes mots !

                            Une bise amicale en particulier pour Sybilla.

                            Toutes mes amitiés. Étant très pris en ce moment je n’ai pas le loisir d’échanger sur notre forum, veuillez tous m’en excuser !

                            Cristal touché

                        Vous lisez 9 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.