-
Sujet
-
Quand je bois le thé…
Quand je bois le thé,
Je voyage,
J’invite l’empereur de Chine,
Navigue avec Marco Polo,
Traverse le pays des légendes,
D’Inde en Afrique…Quand je bois le thé,
Je cueille,
Je respire les parfums,
Caresse les fleurs de jasmin,
Affine mon palais,
De couleurs en effluves…Quand je bois le thé,
Je découvre,
Je m’initie aux rituels,
Sympathise avec Miss Marple,
Célèbre le précieux arôme,
De poésie en poésie…Amiti?s
Jo?lle

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.




[/url]

