-
Sujet
-
J’essayerai de me battre jusqu’au bout,
Pour aller de l’avant, me mettre debout.
Même si la route semble longue, et dure.
Si Dieu le veut, j’aurai un très bon futur.Même si tout semble encore compliqué,
Je ne me sens pas pour autant paniquée.
Comme dit bien l’expression, Doucement
Mais surement, surtout regarder devant.J’aimerais résoudre un très grand mystère,
Celui de ma vie, ne plus regarder derrière.
Ce passé qui m’empêche surtout d’avancer.
Qui essaie de me paralyser surtout me figer.Comment faire pour positiver, ne pas voir,
La vie négativement uniquement en noire.
Notre existence peut parfois nous étonner,
Nous blesser, mais peut avoir un bon coté.J’espère qu’après, je vais réussir mon avenir.
Plus penser au passé qui fait que me détruire.
C’est le souhait que je fais pour cette année,
Pour un bon futur tout en couleur et très gaie.S.B
Chat apprenti ?crivain.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


