Bonsoir chères poétesses et chers poètes Emmanuelle, Laurence, Debbie, Cerisier, Richard et Maurice,
Je vous remercie infiniment pour vos appréciations sur mes petites photos !
Belle soirée chers amis poètes !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)