-
Sujet
-
<
Par la douceur de mes écrits
Par la douceur de mes écrits,
Qui n’appartiennent qu’à nous deux,
Je suis en joie et cela me rend heureux.Te dire des mots doux, cela me réjouis.
C’est comme un cadeau fabuleux,
Qui vous rend très heureux.Je sais que tous ces récits,
Sont comme pleins de petits feux
Qui réchauffent ton petit cœur frileux.Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosseMaurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce
D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

