-
Sujet
-
Harcelement jusq’aux écoles
Des instructeurs qui devraient apprendre
Etre des bons exemples ignorent leurs rôles
Deviennent harceleurs , harceleuses
Sports , éducations , partout
On agresse , on insulte , on méprise
Cela à commencer quand ?
Le monde , les hommes vont mal
Il n’y a plus rien de normal
On veut conflits et guerres
Faire trinquer plus faibles ou plus innocents
On veut le mal , on veut les larmes
Des gens se suicident
D’autres se font insulter , agresser
Alors qu’ils ne connaissent pas leurs bourreaux
Jamais vu , jamais échanger un seul mot
Les écrans rendent fous
Je n’en doute pas du tout
Accros ils n’ont plus de vie
Sinon celui de nuire à autrui
Les arnaquer , les ruiner
Ils croient tout savoir
Ils veulent prendre le pouvoir
Ils sont imbus de leurs personnes
Un ego surdimentionné qui fait que
La vie réelle ils passent à côté
A trop regarder leurs nombrils en vrai
Vous lisez 7 fils de discussion
Vous lisez 7 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.




