-
Sujet
-
Les hommes
Ils ont pris conscience de leur finalité
L’existence est courte, le néant éternel
Ils courent après le temps sans le rattraper
La peur ancrée en eux, de mourir un jourLa Mort hante leurs nuits, l’esprit angoissé
Ils ont besoin de croire en un être suprême
A un dieu qui va peut-être sauver leurs âmes
Et si au fond, la vie n’avait pas ou guère de sensIls sont là, à espérer, à croire en un monde meilleur
Paradis ou l’Enfer, selon leurs actes terrestres
Personne n’est jamais revenu de l’au-delà
Être vivant dans ce présent est la seule réalité !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

