-
Sujet
-
Je suis ton seul médicamentMoi, qui t’adore tant
Je suis ton seul médicament
Pour enfin chasser tous tes tourments
Mais, tu ne veux pas suivre ton traitementQuand cesseras-tu, ces colères injustifiées
Qui ne font malheureusement que blesser
Alors, arrête de prendre au premier degré
Mes blagues sans aucune arrière-penséesTu te fais du mal injustement, gratuitement
Alors, que tout cela est dit si gentiment
Ne prends donc pas méchamment
Ce qui n’est qu’amusement..Courant 2011
Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosseMaurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce
D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



