Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Tant vivre, c’est Aimer ! Dédié à mon amie Sybilla.

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RomanNovel, le 20-04-2024 08:56.
  • Créateur
    Sujet
  • #2710896
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
    Cristal
      • Sujet: 170
      • Réponses: 1001

      Dédié à mon amie Sybilla,
      et aux cœurs, qui comme le sien,
      aiment.

      😆

      Tant vivre, c’est Aimer !

      Aimer, c’est donner et se donner, sinon quel intérêt d’être sur Terre !

      Cultivons en nous l’ange !

      😆

    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3507651
        Administratrice
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

          Bonsoir Cher Ami poète Julien,
          Je suis très touchée par ta très belle et touchante dédicace amicale de ta magnifique citation !

          Belle soirée Cher Ami poète Julien !
          Toutes mes amitiés à vous deux
          Gros bisous amicaux
          Sybilla

          Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
        • #3507674
          Modératrice
          Isabell
            • Sujet: 70
            • Réponses: 2419

            Une très jolie citation en partage !

          • #3508072
            Mascotte d'Oasis
            RomanNovel
              • Sujet: 1171
              • Réponses: 10526

              Une très belle citation en partage invitant à aimer pour le plaisir de vivre avec un tel sentiment vrai.

          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.