-
Sujet
-
Bonsoir Oasis ! 😆
Lumière sur le Poète.
😆
Le Poète, est selon moi, le peintre des joies et des amertumes, des réjouissances et des désespoirs, des beautés et des laideurs sublimes de l’âme humaine.
Il est le receptacle de la Lumière et de la misère de l’existence humaine.
Il suffit d’une grande sensibilité et une ouverture voire une fêlure du cœur pour l’humain, la Nature et le Beau, sans forcément écrire, afin de s’avouer Poète.
Le poète écrivain écrit pour le bonheur d’écrire et partage pour le bonheur des autres, non pas pour la gloire, mais pour Rayonner l’humain en chacun.
Le cœur de chacun est le Tout et le Rien en l’âme de Dieu.
😆
Cristal / Julien Lou Baccarat
Sous copyright ©
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



