Un magnifique poème mélancolique à la cadence alexandrine dont j’aime beaucoup le dernier quatrain qui est très profond sur l’émoi ressenti quand on est solitaire sans amour pour partager l’existence.
Auteur
Réponses
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
👉 Important : suite à la migration, votre ancien mot de passe ne fonctionne plus.
👉 Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” pour en créer un nouveau lors de votre première connexion. Verifiez bien votre dossier Spams lors de la réinitailisation du mot de passe
📸 Nouveauté : vous pouvez ajouter des photos directement dans l’éditeur de réponse.
Plus besoin d’utiliser Zupimage.