Tant qu’on est en vie , on est au combat. Nos divers combats n’ont jamais eu de fin; il= sont perpétuels et continus. sansces colbats, jamais on ne réussirait che poète.
Merci pour une belle composition venue d’une main habile et bien savante.
Sinsères amitiés
Ahmed B.
A propos de moi
L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente ?norm?ment. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gr? de la circonstance ? travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...
et le chevalier en quête de gloire
pour conquérir le coeur de sa dame
monte son destrier un de ces soir
part combattre et déclarer sa flamme
bien à toi poète pour ce régal que tu nous offres
👉 Important : suite à la migration, votre ancien mot de passe ne fonctionne plus.
👉 Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” pour en créer un nouveau lors de votre première connexion. Verifiez bien votre dossier Spams lors de la réinitailisation du mot de passe
📸 Nouveauté : vous pouvez ajouter des photos directement dans l’éditeur de réponse.
Plus besoin d’utiliser Zupimage.