-
Sujet
-
Absence
Et j’entends cette voix qui me dit de partir
Pourquoi rester, ici je n’ai plus d’avenir
Quand le cœur est brisé, on ne peut rebâtir
Et j’ai quitté l’endroit pour ne plus revenirLaisser le passé, j’emporte des souvenirs
Des bribes de bonheur, des regards et des mots
Tous gravés dans la mémoire, pour maintenir
Un peu d’espoir, calmer en moi, ces maudits mauxEnfin, le vent s’est apaisé, je pense à toi
Un cadre sur un mur, tu es là en peinture
Aucune autre femme n’habite sous mon toit
Le choix, vivre seul au plus près de la nature
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



