Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Je ne sais quoi vous dire (repost)

  • Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 28-04-2024 21:42.
  • Créateur
    Sujet
  • #2711284
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    plumedoiseau
      • Sujet: 344
      • Réponses: 1740

      Poster un nouveau message

      Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
      Expéditeur Conversation
      plumedoiseau
      Envoyé le : 8/6/2013 18:09
      Plume de platine

      Inscrit le: 10/4/2013
      De: Province de Liège
      Envois: 2650
      En ligne
      Je ne sais quoi vous dire
      JE NE SAIS QUOI VOUS DIRE…

      Je ne sais quoi vous dire
      Quoi vous servir ce soir
      En guise de bonsoir
      En guise de délire
      En prélude à la nuit
      Quand tous les chats vont gris
      Je ne sais quoi parler
      Quand l’heure est à l’oiselle
      A sa voix jouvencelle
      A l’arbre ensorcelé
      Par les bruits du silence
      Et les chants de nos danses
      Par la fleur qui s’endort
      Sur sa tige de lord
      Je ne peux que me taire
      Ou chanter avec elle
      Et me nourrir de Terre
      Quand le Ciel vient en elle
      Doucement tendrement
      Caressant pénétrant
      Amant de chaque nuit…

      Je ne sais quoi vous dire
      Quoi vous servir ce soir
      Enchantée d’un miroir
      En guise de délire
      En prélude à la Nuit
      Quand tous les chats vont gris…
      Que mon âme chavire…
      Anne
      Grimaud, 8 juin 2013

      Je rêve de Sud puisque je suis au Nord dans le froid, et je me permets de reposter cet écrit né dans ce Sud!!!!

      http://poesieetsculpture.jimdo.com/

      Retrouvez plus sur mon site !

      La po?sie c'est une lettre d'amour adress?e au monde.
      Charlie Chaplin

    Vous lisez 5 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3510694
        Plume de diamant
        ★★★★★★
        cyrael
          • Sujet: 4849
          • Réponses: 48873

          wow________

          c’ est émouvant très très beau

          j’aime

          ____________ l’Ame chavire

          bravo madame ANNE

          l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
        • #3510732
          Mascotte d'Oasis
          RomanNovel
            • Sujet: 1171
            • Réponses: 10526

            De belles images poétiques emplies de tendresse en ce non savoir quoi dire qui en dit long, vivre en délire pour oublier que l’âme chavire.

          • #3510736
            Mascotte d'Oasis
            ZAGHBENIFE
              • Sujet: 1702
              • Réponses: 25075
            • #3510753
              Plume de platine
              ★★★★★☆
              Selenia
                • Sujet: 604
                • Réponses: 5870

                un bien charmant bonsoir comme tu me l’envoies par tes mots et tes images et tes idées et aussi tout ce que tu n’as pas encore dit

                un doux prélude à la nuit que j’ai adoré lire ici

                mes amitiés

              • #3510758
                Modérateur
                yoledelatole4
                  • Sujet: 1422
                  • Réponses: 21170

                  Bonsoir Anne , une délicieuse façon de dire Bonsoir , si je peux ta rassurer je vis dans le sud pas très loin de Montpellier il ne fait pas beau du tout , nous sommes mêmes tpis surpris de ce temps frais pour une fin de mois d’avril , j’espère bientôt le soleil, je languis
                  Mes amitiés
                  Yohann

                  la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
                  qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
                  yohann
                • #3510785
                  Administratrice
                  Sybilla
                  Maître des clés
                    • Sujet: 5464
                    • Réponses: 79667

                    Bonsoir ma Chère Amie Anne,

                    Quelle adorable poésie où tu viens nous saluer avec une profonde bienveillance pour nous souhaiter le bonsoir et nous démontrer que tu penses à tous les membres d’Oasis des artistes !

                    Le temps est assez pluvieux et très venteux par chez moi !

                    Belle soirée Chère Amie poétesse Anne !
                    Toutes mes amitiés
                    Gros bisous
                    Sybilla

                    Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
                Vous lisez 5 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.