Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Ainsi va la vie…….

  • Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marilou34, le 24-05-2024 18:47.
  • Créateur
    Sujet
  • #2711716
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
    marilou34
      • Sujet: 112
      • Réponses: 618

      Profitons des hauts
      Avant que le bas nous emporte.
      Faisons nous des cadeaux..
      Juste en ouvrant notre porte.

      AINSI VA LA VIE!

      Et si le soleil parfois disparaît
      Et si notre cœur se couvre de givre,
      Il ya toujours un printemps qui renaît
      Une raison qui nous fera revivre.

      AINSI VA LA VIE!

      Et si malgré tout le feu s’éteint..
      Il y aura toujours des matins ;
      Ainsi va la vie ,on n’y peut rien
      S’ouvre et se ferme le chemin .

      AINSI VA LA VIE!

      Ainsi va la vie…
      Elle nous séparent, elle nous unit.
      S’il y a des ciels parfois si noirs;
      Il y a des soleils qui brillent d’ESPOIR.

      MM 2024 ( Dédicace,hommage à notre mère Muse d’OASIS EOLIENNE)

      Mise en page de Sybilla / Image web trouvée par Sybilla

    Vous lisez 11 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3513208
        Mascotte d'Oasis
        poemic
          • Sujet: 1020
          • Réponses: 17621

          Très bel hommage à notre Mère Eolienne
          sur des images de la nature
          qui nous inspire tant…

          La vie dans la marche du Temps !

          Amitiés

          poemic

          [color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
          http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
        • #3513213
          Plume d'or
          ★★★★☆☆
          marilou34
            • Sujet: 112
            • Réponses: 618

            Merci amis de plume
            mon poème quelque peu philosophique ce veut quand même optimiste en aucun cas défaitiste!

          • #3513229
            Administratrice
            Sybilla
            Maître des clés
              • Sujet: 5464
              • Réponses: 79667

              Bonsoir ma Chère Amie Marilou,

              Ravie de ton retour parmi nous toutes et tous !

              Superbe hommage à notre Chère Amie Adeline qui certes nous a quitté mais qui reste la maman d’Oasis et un exemple !

              Oui, même si nous rencontrons toutes et tous des problèmes dans la vie, il faut toujours conserver l’espoir d’un meilleur lendemain !

              Bravo !

              Belle soirée Chère Amie poétesse Marilou !
              Toutes mes amitiés
              Gros bisous
              Sybilla

              Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
            • #3513230
              Plume de diamant
              ★★★★★★
              EvilFranck
                • Sujet: 300
                • Réponses: 49951

                Bonsoir marilou34, très bel hommage poétique à Adeline

                Amicalement

                La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

                00063312-1

              • #3513245
                Plume de diamant
                ★★★★★★
                Sympatique
                  • Sujet: 615
                  • Réponses: 12189

                  beau ce regard à la vie

                • #3513580
                  Mascotte d'Oasis
                  ISABELLE59
                    • Sujet: 2648
                    • Réponses: 13734

                    comme c’est dit et si joliment dit, ainsi va la vie…

                  • #3513583
                    Plume de diamant
                    ★★★★★★
                    MICKAELLE
                      • Sujet: 781
                      • Réponses: 13295

                      très joli poème sous forme de vérités……………j’aime beaucoup,…………ainsi va la vie………….

                    • #3513612
                      Plume de platine
                      ★★★★★☆
                      THAIEVA
                        • Sujet: 80
                        • Réponses: 3002

                        Bonjour,

                        Oui « ainsi va la vie avec ces hauts et ces bas » mais cette note d’espoir ; « ainsi va la vie » … C’est la vie !

                        Merci

                        Thaieva

                      • #3514005
                        Mascotte d'Oasis
                        RomanNovel
                          • Sujet: 1171
                          • Réponses: 10526

                          Une très belle dédicace à Eolienne en cette poésie offrant un bel hymne à la vie.

                        • #3514598
                          Administratrice
                          Sybilla
                          Maître des clés
                            • Sujet: 5464
                            • Réponses: 79667

                            Bonsoir ma Chère Amie Marilou,

                            J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe de l’administration d Oasis des artistes a élu ton poème « Coup de coeur ».

                            Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain « coup de coeur ».

                            Il sera également mis dans le recueil des « poèmes nominés » pour y rester définitivement !

                            Toutes mes félicitations !

                            Belle soirée Chère Amie poétesse Marilou !
                            Toutes mes amitiés
                            Gros bisous amicaux
                            Sybilla

                            Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
                          • #3514603
                            Mascotte d'Oasis
                            islander
                              • Sujet: 2940
                              • Réponses: 34198

                              touchant poème, et el titre est si juste

                              yann

                            • #3514742
                              Plume d'or
                              ★★★★☆☆
                              marilou34
                                • Sujet: 112
                                • Réponses: 618

                                MERCI sybilla ,merci toute l’équipe merci à toutes les plumes d’OASIS, MERCI!! pour ma part ce poème qui rend hommage à notre belle plume EOLIENNE aura une place particulière dans mon cahier de poésie.

                            Vous lisez 11 fils de discussion
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.