-
Sujet
-
Profitons des hauts
Avant que le bas nous emporte.
Faisons nous des cadeaux..
Juste en ouvrant notre porte.AINSI VA LA VIE!
Et si le soleil parfois disparaît
Et si notre cœur se couvre de givre,
Il ya toujours un printemps qui renaît
Une raison qui nous fera revivre.AINSI VA LA VIE!
Et si malgré tout le feu s’éteint..
Il y aura toujours des matins ;
Ainsi va la vie ,on n’y peut rien
S’ouvre et se ferme le chemin .AINSI VA LA VIE!
Ainsi va la vie…
Elle nous séparent, elle nous unit.
S’il y a des ciels parfois si noirs;
Il y a des soleils qui brillent d’ESPOIR.MM 2024 ( Dédicace,hommage à notre mère Muse d’OASIS EOLIENNE)
Mise en page de Sybilla / Image web trouvée par Sybilla
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.




