-
Sujet
-
Nulles causeries
Nuls mouvements
J’aime ces instants
Où rien ne se passeJ’en laisse
Quelques filaments
Glisser entre
Mes mainsJ’aime ces instants
Où je suis riche
De n’avoir
Besoin de rienLe temps s’installe
Aux confins
Du trouble
Et du clairRien ne m’émeut
Davantage que
l’aube mystérieuse
Et essentielleMes lignes dérivent
au fil de mon euphorie
Tissant une draperie
LumineuseKernanet
Mise en page de Sybilla / Image web trouvée par Sybilla
D'une succession de mots naissent des phrases qui font des histoires de tout et de rien...."Alain"

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



un merveilleux instant de silence ,de paix et de sérénités 