-
Sujet
-
Printemps pluvieux
Été indien?
Que d eau..
Et après la sécheresse?
Le temps fait le yoyo
Pendant ce temps..les oiseaux?
Que font ils ?
Ils ont perdu le nord…Le sens de l orientation… ?
Que vont ils devenir
On les voit qui errent comme perdus
Sauf le coq sur la girouette parade et se balance
Il a l air de saluer..de narguer les oies qui vacillent
Les canards nasillent.. voudraient rejoindre la terre
Mais comment faire?
Zones de turbulence parfois dangereuses
Un couloir plus calme dans lequel ils pénètrent
Que de risques ! Entre les bourrasques de vent.les éclairs
Les nuages épais et sombres..les tempêtes les vibrations
Ouf..passé le moment critique..
Enfin le soleil et sa chaleur
La masse de coton d un blanc pur ..l arc en ciel si beau
Les oiseaux respirent et se laissent bercer dans l espace
Nous les reverrons bientôt réunis au Marquenterre
Au bord de la Camargue les Ibis sont de retour
Pour la plus grande joie des habitants..Mise en page de Sybilla / Image web trouvée par Sybilla
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.





