Bonjour à tous,
Eh bien! Avec tout ce que je viens de lire, je suis franchement étonnée…? Et je ne comprends pas ce genre de mentalité!!!!
J’ai toujours lu et entendu dire, que OASIS DES ARTISTES était une famille! Mais elle est Où???
Il est demandé un peu d’aide pour aider une de nos amies poétesses en grandes difficultés…
Aucune SOLIDARITE entre poètes et poétesses!
Je peux comprendre ce manque de confiance… Mais tout de même!
Les ondes positives envoyées sont une chose et la SOLIDARITE envers son prochain en est une autre!
Personne ne demande de se ruiner pour aider, mais un geste même petit resterait considérable pour aider son prochain.
Il est vrai, de nos jours, chacun a ses soucis, mais de là à rejeter un membre de cette façon, je suis écoeurée!!!
Si vous arrivez à vous regarder dans un miroir avec ce genre de commentaire, moi j’aurai honte!
Et de croire à une escroquerie, ce n’est qu’une simple excuse pour ne pas participer…
La générosité envers une poétesse ne coûterait pas grand chose , 5 à 10€ surtout pour une famille comme OASIS.
Je ne suis pas méchante et je ne vous souhaite pas d’être acculé dans ce genre de situation!
SEMAPHORE