-
Sujet
-
La vie est garce avec moi,
Elle me crache à la gueule,
Que j’en dégueule,
Non sans émoi, sans émoi.
…L’amour fait mal,
Il s’enfout, il s’en va,
Tous ces fantômes du mal,
Aller ! Partez ! à l’infini va !
…Toi plus moi on est si bien,
Elle n’est plus là, auprès de moi,
Elle est tout pour moi,
Qu’est-ce que je deviens ?!
…Je l’aime tant,
Je compte tuer mon temps,
C’est mon Amour très précieux !
Reprenez moi ! Les cieux !
mes recueils :
1
https://www.edilivre.com/un-temps-au-dessus-du-temps-2a2594e4cf.htmlhttps://www.edilivre.com/un-temps-au-dessus-du-temps-2-2a25a45cff.html
2
edilivre /La rapsodie/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



Avec le temps tu verras… Un autre refleurira :

