Bonsoir Sybilla , il est important de ne jamais oublier les atrocités commises pendant les guerres , Oradour-sur-Glane restera pour toujours un village martyr , le chant de la vie a croisé ce jour là l’infâmie , la cruauté , le plaisir de tuer ni plus ni moins . Il est crucial de continuer à faire connaître l’histoire
Je n’ose imaginer la souffrance de ces personnes , de ces femmes , de ces enfants fusillés, brûlés .
Tu as bien fait de poster cette vidéo
Paix à leurs âmes , faisons très attention les temps sont troubles
Essayons que jamais chose pareille ne se reproduise
Mes amitiés
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
yohann
Bonsoir Cher Ami poète Yohann,
J’ai visité cette ville laissée en l’état pour témoigner des horreurs perpétrées sur place.
Alors que cela faisait des dizaines d’années que cet événement horrible s’était passé, j’ai ressenti froid dans le dos. L’atmosphère de mort régnait encore….
Je te remercie infiniment pour tes mots….
Belle soirée Cher Ami poète Yohann !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
Bonsoir Chère Amie poétesse Laurence,
Que les humains ont commis des barbaries au cours des siècles…
Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur cette vidéo !
Belle soirée Chère Amie poétesse Laurence !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
👉 Important : suite à la migration, votre ancien mot de passe ne fonctionne plus.
👉 Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” pour en créer un nouveau lors de votre première connexion. Verifiez bien votre dossier Spams lors de la réinitailisation du mot de passe
📸 Nouveauté : vous pouvez ajouter des photos directement dans l’éditeur de réponse.
Plus besoin d’utiliser Zupimage.