-
Sujet
-
Seul au milieu de la foule
Avez-vous déjà vécu ce drôle de sentiment
D’être seul au milieu de la foule, étrange moment
Se sentir comme perdu, égaré dans cette forêt
De passants qui vous portent aucun intérêtEt vous êtes là à regarder autour de vous, ces gens
Ils vous croisent sans vous voir, ce contingent
D’hommes et de femmes totalement indifférents
Que savent-ils de votre vie ? Rien ! Soyez tolérantAu fond, vous êtes comme eux, un parfait inconnu
Vous ne cherchez pas à les connaître, cela est malvenu
Chacun est dans son monde, dans son petit univers
Un peu trop personnel, la société est bien sévère !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
