Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Une rengaine…

  • Ce sujet contient 4 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RomanNovel, le 16-06-2024 18:24.
  • Créateur
    Sujet
  • #2712689
    Mascotte d'Oasis
    joelle59
      • Sujet: 1797
      • Réponses: 6841

      C’est comme une rengaine qui résonne en moi,
      Elle me chante d’écrire encore et toujours,
      Quand mon cœur a froid et qu’il écrit triste,
      Je voudrais me faire silencieuse…

      C’est comme une rengaine qui résonne en moi,
      Elle me chante d’écrire pour le jour et pour la nuit,
      Quand mon coeur est nonchalant et qu’il écrit sans entrain,
      Je voudrais me faire invisible…

      C’est comme une rengaine qui résonne en moi,
      Elle me chante d’écrire pour sourire à la vie,
      Quand mon cœur lui obéit et balbutie des mots,
      Je voudrais les faire exister…

      Amiti?s
      Jo?lle
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3519352
        Mascotte d'Oasis
        islander
          • Sujet: 2940
          • Réponses: 34198

          écrire n’est pas une mince affaire, il faut que cela vienne du coeur, merci du touchant poème, bon dimanche

          yann

        • #3519374
          Mascotte d'Oasis
          ISABELLE59
            • Sujet: 2648
            • Réponses: 13734

            comme une mélancolie qui s’installe…
            une rengaine…qui nous entraîne…

          • #3519410
            Administratrice
            Sybilla
            Maître des clés
              • Sujet: 5464
              • Réponses: 79667

              Bonjour ma Chère Amie Joëlle,

              Je comprends et partage ta douleur et ta peine….
              Mon papa nous a quitté il y a environ 15 ans…. Que le temps passe vite…

              De tout coeur avec toi !

              Et continue à écrire !
              Tes poésies sont belles !

              Douce journée Chère Amie poétesse Joëlle !
              Toutes mes amitiés à vous deux
              Gros bisous de réconfort
              Sybilla

              Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
            • #3519463
              Mascotte d'Oasis
              RomanNovel
                • Sujet: 1171
                • Réponses: 10526

                Un poème touchant où quand le coeur est lourd, il est difficile d’écrire, les mots ne viennent pas facilement sur les maux mais quand l’espoir est là, ils viennent plus facilement avec entrain.

            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.