-
Sujet
-
C’est comme une rengaine qui résonne en moi,
Elle me chante d’écrire encore et toujours,
Quand mon cœur a froid et qu’il écrit triste,
Je voudrais me faire silencieuse…C’est comme une rengaine qui résonne en moi,
Elle me chante d’écrire pour le jour et pour la nuit,
Quand mon coeur est nonchalant et qu’il écrit sans entrain,
Je voudrais me faire invisible…C’est comme une rengaine qui résonne en moi,
Elle me chante d’écrire pour sourire à la vie,
Quand mon cœur lui obéit et balbutie des mots,
Je voudrais les faire exister…Amiti?s
Jo?lle

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



