-
Sujet
-
UN BRIN D’HUMOUR ( 87 )
« Je n’ai jamais eu VENT de ce VAN, et ce n’est pas une VANNE ! »
Eddy
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UN BRIN D’HUMOUR ( 87 )
« Je n’ai jamais eu VENT de ce VAN, et ce n’est pas une VANNE ! »
Eddy