-
Sujet
-
Y’a pas de phare dans mon pays
Qu’une terre craquée par le soleil
Nos champs jadis, semés de grains
Manquent à l’appel de la nuitY’en a qui n’ont, qu’la peau et l’os,
Moi je n’ai qu’la peau et les mots,
Pour enterrer la démesure
Des grands acteurs de mon pays .Y’a bien quelques fleurs ici et là
Qui se montrent fières quelques instants
Mais leur combat finit bien tôt
Sous la rudesse de la chaleurY’a pas de phare dans mon pays
Mais y’a des vagues de dissension
Qui cherchent l’air dans les voix sourdes
Des paysans au cœur dresséMise en page de Sybilla / Image web trouvée par Sybilla
[font=Georgia]sylvianni[/font]
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.




