Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Leur grande histoire (Repost)

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 14-08-2024 19:24.
  • Créateur
    Sujet
  • #2714108
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
    Missi
      • Sujet: 582
      • Réponses: 719

      Elle sait ce qu’il a dans la tête.
      Elle n’est pas du tout bête.
      Un jour ils se sont unis
      Ils se sont dit oui, pour la vie.

      Ces deux là font la paire.
      Parfois ils sont des anges.
      Parfois ils se font la guerre,
      Quand une chose les dérange.

      Refrain :

      Ils ont beaucoup de caractère.
      Ils en sont vraiment fiers.
      Parfois c’est blanc, parfois noir.
      Telle est leur grande histoire.

      Parfois leur vie est un paradis,
      Parfois leur vie est un enfer.
      Lorsqu’ils se mettent en colère.
      Mais hélas le temps s’enfuit.

      Elle sait aussi que la fin
      N’est pas vraiment loin.
      Qu’il suffit d’un faux pas,
      Et c’est le vrai désarroi.

      Refrain :
      Ils ont beaucoup de caractère.
      Ils en sont vraiment fiers.
      Parfois c’est blanc, parfois noir.
      Telle est leur grande histoire.

      Elle sait que c’est comme ça,
      Elle sait qu’elle ne changera rien.
      Alors elle essaie d’être bien.
      Elle continue son combat.

      Elle sait au fond de son cœur,
      Qu’elle a connu le bonheur.
      Mais pour combien de temps.
      C’est la grande question.

      Refrain :

      Ils ont beaucoup de caractère.
      Ils en sont vraiment fiers.
      Parfois c’est blanc, parfois noir.
      Telle est leur grande histoire.

      S.B

      Chat apprenti ?crivain.
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3528503
        Administratrice
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

          Bonsoir ma Chère Amie Sihem,

          Beaucoup d’amour émane de ta très belle chanson poétisée emplie de fortes émotions de tendresse !

          Belle soirée Chère Amie poétesse Sihem !
          Toutes mes amitiés
          Gros bisous
          Sybilla

          Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
      Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.