-
Sujet
-
[url=https://servimg.com/view/11263189/26542]
[/url]J’ai l’âme d’un nomade.
Assise sur valise
Je repense à ..l’exil.
Arrachée à ma terre
J’ai appris à vivre
M’enraciner , renaître !
Les miens se souviennent
Des soleils flamboyants
Qui incendiaient la brousse!
Je laisse en héritage
Impalpable richesse
L’amour de cette terre
L’Afrique !J’emporte l’eau
Un chèche protecteur
Mon crayon, un carnet.
J’ai l’âme nomade
Là ou je vais, nulle trace
S’étend la mer des dunes
Souffle khamsin.
J’avance aveuglée
Par la poussière
Soudain…je disparais..cyrael ..maryjo
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.






