-
Sujet
-
Le changement ?
Faut pas rêver
Les imbéciles ne deviendront pas des futés
Les pauvres ne seront jamais riches
Les vulgaires resteront des vulgaires
Les sourds ne retrouveront pas l’ouïe
Il n’y aura pas de miracles aujourd’hui
Les méchants ne deviendront pas gentils
Ainsi va la vie
Faut faire avec
Les laids ne deviendront pas beaux
A moins quelques bistouries et ciseaux
La beauté est intérieur aussi
Alors résignez vous les amis !
Le changement ?
Non pas pour maintenant
Encore nous subirons
Faisons au mieux
Ignorons les ceux qui nous nuisent
Eux et leurs betises
Restons réalistes
De ma part pas d’admiration pour les imbéciles
Jusqu’ou peut aller leurs savoirs faire
Drôle quand ils s’affairent à faire mieux que le voisin
Le changement ?
Nous patienterons !
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


