-
Sujet
-
PRENDRE UN ENFANT DANS LES BRAS
Prendre un enfant dans les bras
Et le porter à l’Infini…
Prendre un enfant dans les bras,
Plonger ses yeux dans les siens
Et sentir la merveille
Vibrant au cœur de l’Être,
Son silence ou son geste
Ou son rire ou ses pleurs
Au Présent de l’Instant…
Prendre un enfant dans les bras,
Les mots ne sont plus mots..
Ciel et Terre sont unis…Prendre un enfant dans les bras
Ouvrir son inspir et ses mains…
Danser le Chant de l’Âme
Que la Muse nous souffle…
Prendre un enfant dans les bras…
L’élever vers son Ciel et sa Joie…
Prendre un enfant dans les bras,
C’est Mozart, puis Chopin
Berceuses et mazurkas
Vagues spirales ondes…Prendre un enfant dans les bras
C’est rejoindre l’Étoile
Dont Je suis
Dont nous sommes
A l’Infini…
Et qui nous guide….
En son Mystère….Anne De May
Septembre 2024
Mise en page de Cyrael, reformatée par Sybilla / Image web trouvée par Cyrael
http://poesieetsculpture.jimdo.com/Retrouvez plus sur mon site !
La po?sie c'est une lettre d'amour adress?e au monde.
Charlie Chaplin
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[/url]




